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Ulduar- L'assemblée de fer

 
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Trinyty


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MessagePosté le: Dim 20 Juin - 02:53 (2010)    Sujet du message: Ulduar- L'assemblée de fer Répondre en citant

Bon, alors si vous commencez a lire ces quelques lignes je vous souhaite bon courage parcque la strat est pas vraiment simplisime a comprendre (ni a expliquer d'ailleur^^).

Alors voila d'abor comment y allez... on pourrais penssez se passage très simple et bien non, meme pas ! Il vous faudra tous simplement battre notre gentil déconstructeur xt-oo2 (je vais quand meme pas vous décrire la strat hein o/ ) ensuite prennez le téléporteur juste dérriere, taper quelques trashs avec pas mal de life, et ensuite les choses sérieuse commence !

Allez maintennt description du groupe de raid type... en general on conseil sur les serveurs d'offi : 2 tanks / 3 heals / 5 dps (cast de péférence) mais apres un try assez intéréssant, sa serais plutot, pour nous : 3 tanks/ 3 heals/ 4 dps (toujours cast de préférence) Et je ne décrirais que en mode 10, le 25 étant... pas pour demain :B

Alors onc l'assemblée de fer est composée de 3 membres, le mande foudre brunir (le ptit nain qui balance plein d'éclairs) l'imposant bris acier (le gros tas de muscle) et le vyrkul molgeim et ils tournent touts les 3 aux environs e 3000k de life, avc un timer de 15 minutes (a vérifier ^^).

Bon, j'ai retardée sa au max mais je ne peut plus retarder encor... attaquons la strat ...
 
Alors je vais faire pour ordre pour que cela sois plus compréhensible ( Lowl ! )

                                                                          P1 : y sont tous vivants.

                         Pour les tanks:
   
On fais avec 3 tanks donc évidamment 1 tank par bebete, de préférence 1 casseur d'incant' sur le nain brunir et le + gros tank sur le tas de muscle brise acier.
 Rien de ben compliqué pour les tanks (a part qu'ils en prennent plein la tete) sauf que lorsque le maitre des runes molgeim posera sa rune bleu sous l'un de ces coéquipiers (c'est très visible vous vérrez) il faut bouger le mobs de la glife, sinon celui-ci gagne un joli +50% dommages et que vous, vous gagner un joli wype. Il faut donc éloigné le boss de la glife et les dps pourront joyeusement profiter du +50% dommages quand ils se metront dans la glife !(Et ba voila, il a du bon quand meme se boss !)
                       
                         Pour les dps:
Full dps le gros brise acer ! y fait trop mal pour lui laissez la vie sauve ! a part sa bin... couper les incants du nain si possible, que du bénef' ^^ Et c'est le bon moment pour claqué une ptite héro, y vaut mieu vite la passé cett 1ere phase.

                         Pour les heals:

Du gros travail a fourir pour vous ! la life du tank qui jou avec brise acier ayant tendance a jouer au yoyo, y faut full heal ! et c'est plus ou moins pareil avec celui qui tank le maitre des runes ! good luck et don't burn mana, sa n fais que commencer !

                                                                         P2 : ll n'en reste que 2, brise acier nous ayant malhencontreusement quitté.

                        Pour les tanks:
Le tank qui tanquai brise acier étant le mieu stuf et libéré de son poid lourd, il va pouvoir allez tanquer le maitre des runes molgeim qui a gagner un nouvea sort qui ne va pas vous faciliter la tache. Les 2 autres tank s'occupent a couper les incants du nain qui commence a s'énerver, ne lassez pas passé sa tornade d'éclair, sinon c'est le wype encor une fois !

                        Pour les dps:
Full dps molgeim maintenant ! et lorsque celui-ci sortira sa toute nouvelle rune (si vous ne l'apercevez pas c'est que vous avez un soucis, sa devien tout vert d'un coup !) alors la fuyez ! y fau tout faire pour pas rester sous l'emprise de cette destructrice aoe.

                        Pour les heals:
Pour vous le plus dur est passé mais pas de relachement ! Il vous faudra sortir pas mal de heals sur le tank qui est sur molgeim, et surtout si par malheur le nain arrive a inant sa tornade, alors la full heal de raid ! faut éssaier de les garders en vie, courage !
                        
                                                                        P3: Il n'y a plus que un survivant, le nain fait de la résistance.

                        Pour les tanks:
Bon ba la vous allez pouvoir vous touchez... gardez l'agro pour le tank le mieu stuf et les autres dps comme vous pouvez, faut pas oublier le timer ! Par contre je tient a signaler qu'il n'est plus possible de casser les incants du nain.

                        Pour les dps:
Il fau vous éloigner en cerce autour du nain, et full dps, rien de bien passionant. Par conter petite nouvelle tecknique, le nain va maintenant s'envoler (non non je suis sobre) et choisir quelqun au pif pour le poursuivre ainsi le pauvre perso visé devra courir a traver la salle en restant éloigner des autres. A part cette capacité assez surprenante, rien de neuf.

                        Pour les heals:
Rien de spéciale, vous healez un peut tout monde et rester vigilant en cas de perte d'agro des tanks. En effet a chaque fois que le nain s'envol (non je vous jure c'est vrai !) il perd toute sn agro donc une fis retomber les tanks devront reprendre l'agro proprement.


                                                                        P4: IL ne reste que le loot :B

Alors hésité pas a étoffé cette strat assez mal faite, et a corriger les fautes d'ortographe qui doivent se multiplier si sa vous chante, mais need votre avis ! Et encor mieu, allez donc voir par vous meme genre sur youtube ou autre a quoi ressemble chaque mobs et quels sont vraiment leurs attaques ! sa vous aidera vraiment !
Sur ce, good luck and have fun ! vous etes devant le best du pve de milénoob !
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Poulpeburst
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MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Ulduar- L'assemblée de fer Répondre en citant

Par contre on a une tonne de glyphes vertes en même temps nous ? Et faudra que je fasse une macro pour interrompre l incantation du petit.

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ludacriz
Guilde Kronembourg

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MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Ulduar- L'assemblée de fer Répondre en citant

oui donc je dirai un demo claque sont aoe stunt ou un voleur qui lacherai des stunt enfin des classe qui claque des interrompt
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Trinyty


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MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Ulduar- L'assemblée de fer Répondre en citant

Sa serait pas mal et la glife verte est en effet... assez grande ^^ donc le tank doit je pense coller le maite des runes dans 1 coin et les dps doivent plutot etre cast pour pouvoir vite sortir de la zone verte, et vraiment au pir si quelques dps reste dans la glife verte le heal sera gérable si le nain arrive pas a claquer ces incants. C'est a test ^^
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Schafi


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MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: Ulduar- L'assemblée de fer Répondre en citant

Hum ça ma l'air hot tout ça Surprised

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MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Trinyty


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MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Ulduar- L'assemblée de fer Répondre en citant

ué c'est du lourd, mais c'est sa qui est fun =) un peut de difficulté sa pimente la chose.
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Cøwløss


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MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: Ulduar- L'assemblée de fer Répondre en citant

Dure dure cette assemblée :'( 
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Schafi


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MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Ulduar- L'assemblée de fer Répondre en citant

Faudrait tester :p

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Elaïs


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MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: Ulduar- L'assemblée de fer Répondre en citant

Les DK ont des sorts stop-magie qui sont utiles contre le maître des runes, non?

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Trinyty


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MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: Ulduar- L'assemblée de fer Répondre en citant

Je connais pas leurs sorts, faudra étudier sa.
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Elaïs


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MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: Ulduar- L'assemblée de fer Répondre en citant

http://fr.wowhead.com/spell=47528 et http://fr.wowhead.com/spell=47476, se sont les sorts de DK anti-spell.

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ludacriz
Guilde Kronembourg

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MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: Ulduar- L'assemblée de fer Répondre en citant

humm bon a savoir tous sa ^^
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ludacriz
Guilde Kronembourg

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MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Ulduar- L'assemblée de fer Répondre en citant

hmm pas mal mais faudrai des attaque a courte recharge pour assurer les dispeel car 20 puissance runique je pense que c est beaucoup non?
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