< kronembourg :: Ony 10/25
kronembourg Index du Forum
kronembourg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ony 10/25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kronembourg Index du Forum -> Raid et instances -> Proposition de raids/instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sraïn

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:18 (2010)    Sujet du message: Ony 10/25 Répondre en citant

Bon alors, je déclare a la guilde, que je need changeais de cac ! donc je propose un Ony 10 ou 25, en fonction du nombre de gens qui seraient opé pour le faire^^ a vous Smile

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludacriz
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:34 (2010)    Sujet du message: Ony 10/25 Répondre en citant

bein on va tenter tous les soir "onyxia 25" full guilde on ne va pas cesser cette vieille habitude et montrer notre potentiel vien de la guilde et non pas d'un seul membre meme si cronch a bien fait avancer la guilde nous n allons pas baisser les bras cette guilde a amplement du potentiel

Schafi

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 08:49 (2010)    Sujet du message: Ony 10/25 Répondre en citant

En effet ça serait pas mal pour qu'on puisse bien se stuff et après aller à uldu Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Ony 10/25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kronembourg Index du Forum -> Raid et instances -> Proposition de raids/instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll