< kronembourg :: Atana
kronembourg Index du Forum
kronembourg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kronembourg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atana

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Atana Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

1. Je suis Atana un paladin level 80

2. Ma first spé est vindicte et je n'es pas de senconde spé car elle bug

3) Je joue paladin vindicte depuis 2 ans donc je pense bien connaitre ma classe

4. Je suis disponible pratiquement tout le temps car les vacs ont commencé

5. Ma guilde précédente était Mechanical Chiwawa. Je l'ai quitté car il y avait que 3 a 4 joueurs de connecté en moyenne

6. J'ai remarqué que la guilde kronembourg était une très bonne guilde niveau pve et avait des bons joueurs niveau pvp donc c'est sa qui ma attiré

7. Mes ambitions sont de me stuffer ( comme tout le monde^^) et que la guilde kronembourg se développe niveau pvp

9. Je pense avoir des connaissances sur wow car cela fait maintenant 7 ans que j'ai commencé wow ^^

10.Aucun métier pour le moment

11. J'ai actuellement 4316 de gear score

12. J'ai 18 ans.

13. Je pense que ce questionnaire permet de connaitre la personne in game et non irl

14.Je n'ai postuler pour aucune guilde concurente et la kronembourg est la seul guilde où je dépose ma candidature.

En espérant être accepter dans votre guilde

Cordialement,
Atana

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludacriz
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Atana Répondre en citant

moi je suis ok on a beaucoup de paladin c est vrai mais quelqu un qui sait jouer sa classe sa fai toujour plaisir 
+1

Poulpeburst
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Atana Répondre en citant