< kronembourg :: Atana
kronembourg Index du Forum
kronembourg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kronembourg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atana

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Atana Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

1. Je suis Atana un paladin level 80

2. Ma first spé est vindicte et je n'es pas de senconde spé car elle bug

3) Je joue paladin vindicte depuis 2 ans donc je pense bien connaitre ma classe

4. Je suis disponible pratiquement tout le temps car les vacs ont commencé

5. Ma guilde précédente était Mechanical Chiwawa. Je l'ai quitté car il y avait que 3 a 4 joueurs de connecté en moyenne

6. J'ai remarqué que la guilde kronembourg était une très bonne guilde niveau pve et avait des bons joueurs niveau pvp donc c'est sa qui ma attiré

7. Mes ambitions sont de me stuffer ( comme tout le monde^^) et que la guilde kronembourg se développe niveau pvp

9. Je pense avoir des connaissances sur wow car cela fait maintenant 7 ans que j'ai commencé wow ^^

10.Aucun métier pour le moment

11. J'ai actuellement 4316 de gear score

12. J'ai 18 ans.

13. Je pense que ce questionnaire permet de connaitre la personne in game et non irl

14.Je n'ai postuler pour aucune guilde concurente et la kronembourg est la seul guilde où je dépose ma candidature.

En espérant être accepter dans votre guilde

Cordialement,
Atana

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludacriz
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Atana Répondre en citant

moi je suis ok on a beaucoup de paladin c est vrai mais quelqu un qui sait jouer sa classe sa fai toujour plaisir 
+1

Poulpeburst
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Atana Répondre en citant

Orienté plutôt pvp ou pve ?

Démønicide

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: Atana Répondre en citant

Bonne question, est tu au courant que notre guilde veux s'orientez plus sur le pve que le pvp tout en faisant quand meme du pvp au heures perdu?

Et sinon ton Gs c'est du stuff pvp ou pve?

Yahoo Messenger
ludacriz
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 02:41 (2010)    Sujet du message: Atana Répondre en citant

bon jai parler avec lui il etait pvp et veut s orienter pve hier il a onyxia avec nous ila bien suivit les strategie ^^

Trinyty

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 03:17 (2010)    Sujet du message: Atana Répondre en citant

Hmm... Il a bien suivi la strat ? Et il est dps donc ne piquera a mon stuf de heal ? Certe beaucoup de pala mais quand on aime on ne compte pas ! pala powaa !

Moi je suis pour ! +1  Okay

Internet a le pouvoir de transphormer un con de base en virtuose.

Démønicide

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: Atana Répondre en citant

Encore un pala fait chier j'aime pas c pala

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Atana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kronembourg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll