< kronembourg :: Les raids à 20 quand on est 31 de co
kronembourg Index du Forum
kronembourg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les raids à 20 quand on est 31 de co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kronembourg Index du Forum -> kronembourg -> kronembourg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poulpeburst
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: Les raids à 20 quand on est 31 de co Répondre en citant

Je crée le topic pour parler de ce problème.Il aura pour objetctif de trouver les causes et les solutions à ce réel problème.C'est aussi pour savoir si on part farm XT avec les meileurs de la guilde qui sont co ou on esssaye d'améliorer le stuff de tous avec du 25...

Pour moi le premier problème est que les gens ne disent pas pourquoi ils viennent (on est tous full stuff ony 25 Mort de Rire ).Les personnes qui n'ont pas encore le stuff pour onyxia et si on fait des sartha on se retrouve à 10 max ?! je sais pas si ya d es gens qui font seulement du pvp

J'attend vos avis sur la question.

Causes possibles :(que je compléterais avec vos points de vue)
-manque de communication
-des personnes sont pas encore assez stuffé et quand on fait pve plus bas niveau pas assez de monde.
-peut-être des personnes qui font seulement du pvp donc une personne de co qui fait jamais d'instance.

Solutions possibles :(idem que causes)
-A un grade donné il faut être obligatoirement inscrit sur le forum.
- Un recensement du stuff des personnes de la guilde.
-Former une alliance avec guilde pve pour former des 25 ensembles.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schafi

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Les raids à 20 quand on est 31 de co Répondre en citant

Moi pour le moment tout ce qu'il me faut est à onyxia 10 ou 25 donc ça serait bien de faire des instances pour ceux qui need un truc précis Very Happy

Poulpeburst
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Les raids à 20 quand on est 31 de co Répondre en citant

Les instances pour les trucs précis c'est dure si on est comme Onvabienrire qui need kt 25 pour passer à Ony ou ulduar....

Le prolème est e réunir les membres pour faire du 25 pas chercher le stuff précis pour les gens qui veulent monter leur gs..

Schafi

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: Les raids à 20 quand on est 31 de co Répondre en citant

Après quand il y a un groupe en guilde a part sartha le soir je veux bien le faire ^^ Pour passer un bon moment

Eradorius

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Les raids à 20 quand on est 31 de co Répondre en citant

Pour régler le problème suffit d'interdire le stuff pvp  comme ça plus de bg et du monde dispo pour les raids 25

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 03:39 (2010)    Sujet du message: Les raids à 20 quand on est 31 de co Répondre en citant

On es pas au bagne ^^ les gens on bien le droit d avoir leur stuf pvp mais apres il faut un minimum de présence dans la guilde, et sa c est pas gagné pour tout le monde :/

Internet a le pouvoir de transphormer un con de base en virtuose.

Schafi

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: Les raids à 20 quand on est 31 de co Répondre en citant

Bah y a beaucoup de joueur stuff PVP dans le guilde donc...

Le truc surtout c'est que le soir généralement il y a un raid donc qu'ils puissent sortir des bg's pour faire un vrai raid à 25. Après il y a des gens qui se plaignent qu'il peuvent pas faire des instances trop hautes à cause de leurs stuffs...

Eradorius

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Les raids à 20 quand on est 31 de co Répondre en citant

Ouai je fais parti de ceux qui se plaignent car les stuffs pvp on vraiment un dps de moule sur les bosses, ne connaissent pas les strats, mettent 3h a venir car doivent finir le bg en cours, pique les armes pve à ceux qui veulent ce stuff pve et qui les need depuis une éternité !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Les raids à 20 quand on est 31 de co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kronembourg Index du Forum -> kronembourg -> kronembourg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll