< kronembourg :: objet de dimunier le ban de moi flux
kronembourg Index du Forum
kronembourg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

objet de dimunier le ban de moi flux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kronembourg Index du Forum -> Suggestions -> Sur le site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flux
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: objet de dimunier le ban de moi flux Répondre en citant

bonjour,
je jouer sur le perso nommer fluxt (fluxt aussi) je voudrait savoir si il aurait possibilité que au lieu d'être banni a vie on pourrait me bannir temporairement ?
pour expliquer mon objet de ban j'ai air jump a ulduar juste pour prouver que n'importe qui peux cheater , mais on n'avait pas agro le boss et j'ai ne pas air jump ni speedhack ou d'autre bug qu'il existe .

si pouvait ameliorer ma prestations se serait bien parce je sui un vrai naab pour m'exprimer a l'écrit .

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludacriz
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: objet de dimunier le ban de moi flux Répondre en citant

bon je corrige quelques fautes

Bonjour,
Je jouais sur le personnage nommé fluxt (et flux etant un mage) je voudrais savoir si il y aurait possibilité que mon bannissement a vie soit changé en bannissement temporaire afin que je puisse récuperer mes personnage car mon personnage fluxt es maitre de guilde d'une grosse guilde et personne ne peut recuperer le lead de la guilde.

voila une parti je re

flux
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: objet de dimunier le ban de moi flux Répondre en citant

ne peut recuperer le lead de la guilde. inutile fau mieu dire personne ne veut pluto

Eradorius

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: objet de dimunier le ban de moi flux Répondre en citant

je reformule un peu (beaucoup)

Bonjour,
Je jouais sur le perso nommer fluxt (et flux étant un mage), je souhaiterai savoir s'il y aurait une possibilité que mon ban à vie puisse devenir temporaire? 
En effet, j'ai compris ce qui l'en coûte de ne pas respecter les règles du serveur et pour cela veuillez acceptez mes plus sincères excuses. Cet incident ne ce reproduira plus à l'avenir.
De plus mon personnage, fluxt, est maître d'une grosse guilde et le fait que je soit ban à vie paralyse la vie de la guilde, ce qui est dommage pour les 260 membres qui en font partie.

Cordialement,

fluxt

T'en penses quoi?

Dernière édition par Eradorius le Sam 19 Juin - 14:43 (2010); édité 1 fois
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: objet de dimunier le ban de moi flux Répondre en citant

top Very Happy j'aime pour ma part c est bref et construit

flux
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:53 (2010)    Sujet du message: objet de dimunier le ban de moi flux Répondre en citant

malheureusement les mj n'ont pas apprecier le flood que soopaman a mis lol donc mort 

ludacriz
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: objet de dimunier le ban de moi flux Répondre en citant

mdrr serieu c est sa qui a provoquer le pb?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: objet de dimunier le ban de moi flux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kronembourg Index du Forum -> Suggestions -> Sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll