< kronembourg :: Tolsimir, main DK; Tolsa, reroll Palouf
kronembourg Index du Forum
kronembourg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tolsimir, main DK; Tolsa, reroll Palouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kronembourg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GIJoeV1

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 03:01 (2010)    Sujet du message: Tolsimir, main DK; Tolsa, reroll Palouf Répondre en citant

Salut tout le monde,

Alors voilà, j'vais m'présenter brièvement irl : j'habite dans la Loire, à Roanne, j'ai 17 ans, et je suis en Bep Seid ( un Bep électronique en résumé ^^' ).
Passons à ma présentation ig :  mon main se nomme Tolsimir, un Humain DK Spé Sang.  J'ai déjà été dans la Guilde Kronenbourg avec celui-ci, mais j'ai dut quitté peu après pour aller dans une autre Guilde PvE parce qu'un ami était dedans : Sensorial. Au départ, j'ai assez accroché, mais j'ai vite regretté l'ambiance et les raids de Kronenbourg... Et cela de plus en plus, puisque, ayant arrêter WoW pendant un mois environ, lorsque je suis revenu, la Guilde était passé en PvP et l'ambiance était... médiocre.  C'est à ce moment là que j'ai vraiment regretté mes anciennes Guildes... Et plus particulièrement la votre, Amis Kronenbourgien Very Happy C'est pour cela que je re-postule pour être encore une fois recruté, mais cette fois-ci, avec mon reroll : Tolsa, une jolie Humaine Paladin Spé Vindicte Smile   Oui, oui, j'sais bien :  " Pourquoi une humaine ? " J'ai pas vraiment de réponse à donner, juste : " Coup de speed, j'en avais marre d'entendre toujours la voix masculine et répétitive de l'humain me dire " Je ne peux pas encore faire celà ! " quand je spamais les sorts de mon DK... " 

Voilà Smile J'espère ne pas avoir été trop long, et j'espère surtout pouvoir vous lire " en vert " sur le canal Guilde, sur le jeu. Very Happy

GIJoeV1

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 03:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flux
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Tolsimir, main DK; Tolsa, reroll Palouf Répondre en citant

sur ta presentation il manque ton gs et si tu peux quel instance a tu fait avec sensorial 

GIJoeV1

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: Tolsimir, main DK; Tolsa, reroll Palouf Répondre en citant

Alors :   - Mon GS est actuellement de 3k8.
             - J'ai fais bien sûr Sartha 25, mais aussi Naxx 25, et quelques rares fois Ony...

Mes expériences en PvE sont moindres : c'est pour ça que j'adorerais entrer dans Kronenbourg, pour élargir mes horizons.

Voilà Smile

flux
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: Tolsimir, main DK; Tolsa, reroll Palouf Répondre en citant

ok pour mois c bon +1 ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Tolsimir, main DK; Tolsa, reroll Palouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kronembourg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll