< kronembourg :: Lightmare palatank :)
kronembourg Index du Forum
kronembourg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lightmare palatank :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kronembourg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lightmare

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: Lightmare palatank :) Répondre en citant

Bonjour,
je suis Lightmare paladin tank 4137GS.Ma double spé est dps (vindicte).
Mes métiers sont ; Forge 450 /Minage 450
Stats : Armure :27949
           Défense :557
           Esquive : 25.16%
           Parade :24.84%
           Blocage :14.24
           Vie (sans buf ) :26k

Mes motivation : c'est bien sur l'avancement dans le jeu et la connaissance de gens :p

Expérience dans le jeu : je joue a wow depuis ...euh 2006 ^^ jais jouer sur l'officiel 'Medivh-Eu' pré BC jusqu'à WotlK

Jais un micro +Teamspeack

Irl: je m'appel hani jais 19ans et je suis bachelier :p

Mes disponibilités seront les votres :p tant que l'on me préviens a l'avances mais généralement tous les soirs^^

Enfin voila je suis pas très doué pour les postulations mais si vous avez besoins de n'importe quelles autres informations je suis dispo Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flux
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: Lightmare palatank :) Répondre en citant

+1

ludacriz
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: Lightmare palatank :) Répondre en citant

hum palatank tip top tous sa on commençais a chercher du tank  cest bien sa Smile sa sent le onyxia en guilde :p

Trinyty

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Lightmare palatank :) Répondre en citant

Je suis pour, évidament =) j'ai ony 10 avec cette aprem et c'etais très convaincant Smile +1 pour moi aussi

Internet a le pouvoir de transphormer un con de base en virtuose.

ludacriz
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Lightmare palatank :) Répondre en citant

donc ok on linvite guilde donc /w ludacriz ou /w trinyty ingame pour qu on tinvite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Lightmare palatank :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kronembourg Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll