< kronembourg :: cronch
kronembourg Index du Forum
kronembourg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cronch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kronembourg Index du Forum -> Suggestions -> Sur le site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludacriz
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 01:14 (2010)    Sujet du message: cronch Répondre en citant

idée de la requete mj a  envoyer a un maitre de jeux

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 01:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludacriz
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 01:27 (2010)    Sujet du message: cronch Répondre en citant

bonsoir je fai une requette suite a une demande d'information sur un bannissement a vie sur le serveur d'un joueur nommé cronch sa serai pour savoir si un mj pourrai me dire les raison de sont bannissement ce qui je trouve particulier puisque ce joueur n'as jamais fait de use bug ni de vol d equipement il a toujours ete honnête si vous voulez jai la lettre le prouvant sur mon compte de ce qu il ma envoyer 
je remercie d avance et désoler du dérangement car jaimerai bien parler plus profondement avec un maitre de jeux 

qu en pensez vous?

Mayleen

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 01:32 (2010)    Sujet du message: cronch Répondre en citant

Bonsoir. Je fai une requête car j'aurai voulu des informations sur un bannissement à vie sur le serveur d'un joueur de notre guilde (Cronch). Un Mj pourrait-il me donner plus préciséement les raisons d'un tel bannissement ? En effet les raisons nous paraissaissent à tous très obscures... ce joueur n'ayant jamais fait de usebug ni de vol d'équipement et a toujours été très honnete envers la guilde... Merci d'avance et navré du dérangement

ludacriz
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 01:36 (2010)    Sujet du message: cronch Répondre en citant

jolie parfait mais bon jarive pas a trouver le site du serveur il semble buguer -_-"

ludacriz
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 01:42 (2010)    Sujet du message: cronch Répondre en citant

o_O deconecté

Mayleen

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 01:43 (2010)    Sujet du message: cronch Répondre en citant

Oui, c'est pa le soir pour préparer notre plan de guerre je crois !! mdr

onvabienrire

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 01:49 (2010)    Sujet du message: cronch Répondre en citant

sais vraiment pas mal juste esayer de le rendre compacte un maximum

flux
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: cronch Répondre en citant

http://rapidshare.com/files/398654182/Screenshots.rar.html go regarder c les screen de la conver

ludacriz
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: cronch Répondre en citant

mooé sa pue le mj mito aucun screen par les mj pis ils n ont jamais fait d instance en sa presence de plus rapelle toi poulpe quand il y avai le stuff de chassous cronch avai pris sont chassous avai mit du temp car il n avais pas speed hack ou autre surtout qu on etait 4 dans le groupe et qu on le connaissai bien sa sent quand meme le cou monté

Eradorius

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: cronch Répondre en citant

C' était pas poulpe c'était moi xD
Je m'en rappelle très bien.
Moi je dit qu'une chose si nous on doit avancer un preuve de son innocence moi je veux une preuve de la part des mjs qu'il l'est pas, autrement je les croirai pas

Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: cronch Répondre en citant

C'est simple faut juste mettre sur la partie plainte du forum de maelstrom: Ban de cronch
En gros ,faire un message avec les développement suivants :
-mettre en oppositon le hack de cronch et son implication dans son jeu (4200 de gs full pve on hack pas quand on a ça)
-à rajouter que c'est pas dure de mettre une seule preuve qui inculpe cronch
-On met le message dans cette partie du forum car nous n'avons déjà parlée avec un mj qu'il ait le temps de nous répondre.(justification du sujet + espoir d'une autre réponse lol)

Après si ils veulent qu'ils ont le droit de pas se justifier sur les bans là,je ne sais pas quoi dire:donc à vos idées !

Eradorius

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: cronch Répondre en citant

faut dire "on est client on a le droit de savoir!"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: cronch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kronembourg Index du Forum -> Suggestions -> Sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll