< kronembourg :: Une quéstion d'alcoolo
kronembourg Index du Forum
kronembourg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une quéstion d'alcoolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kronembourg Index du Forum -> kronembourg -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sraïn

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:09 (2010)    Sujet du message: Une quéstion d'alcoolo Répondre en citant

Bon alors voilà, étant donner que nous sommes des buveurs, je vais vous raconter une histoire vrai !

au cours d'une soirée, fort peu riche en eau, en voyant une bouteille de Ricard (appeler aussi pastis ou 51 celon les religions), si belle a coté de cette bouteille de Vodka ! avec des amis nous nous sommes alors demander, de part la translucidité de la Vodka, si en la mélangeant au Ricard, ce dernier aller ce troubler tout comme avec l'eau ! Ils sont fou allez vous me dire ! mais le sujet n'est point là...

Nous avons alors servit un verre de Ricard, puis nous avons ouvert la bouteille de Vodka, et verser le liquide avant de voir la résultat de ce breuvage, mais si je vous donne la réponse tout de suite, cette histoire n'aurais aucun sens, ni aucun intérêt...

Je vous demande donc, d'après votre votre expérience plus ou moins grande
celons les goûts et les âges, en ce fort vaste domaine qu'est la picole,
le Ricard ce trouble t-il au contact de la Vodka ???

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludacriz
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:17 (2010)    Sujet du message: Une quéstion d'alcoolo Répondre en citant

bein je pense que ui sa devien trouble logique nan ><?

Sraïn

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:19 (2010)    Sujet du message: Une quéstion d'alcoolo Répondre en citant

ah ah surprise :p en tout cas je peut vous le dire, ça a un goût fort, très fort, et comment dire... spécial X)

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:25 (2010)    Sujet du message: Une quéstion d'alcoolo Répondre en citant

Mdrrr faudras je test !

ludacriz
Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: Une quéstion d'alcoolo Répondre en citant

tu m etonnes deja try whisky+ricard c est top xD

Eradorius

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: Une quéstion d'alcoolo Répondre en citant

Ah désolé mais moi ma religion c'est la bière et on ne mélange pas les fus

Guilde Kronembourg

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: Une quéstion d'alcoolo Répondre en citant

mdrr on a pas ete elevée dans la meme cave x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Une quéstion d'alcoolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kronembourg Index du Forum -> kronembourg -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll